Rechercher

Avengers 4 théories

Mis à jour : 17 janv. 2019


Le dernier film de la phase 3 du MCU sortira probablement le 24 avril prochain dans les salles françaises. Après la disparition de la moitié de nos super héros, plusieurs questions se posent.


Nous savons déjà que le geste de Thanos n’est pas définitif car Black Panther, Doctor Strange ou encore Spiderman auront leur deuxième film. Mais la vraie question est comment Iron Man, Bruce Banner, Black Widow, Captain America et Thor arriveront-ils à inverser ce geste ? Plusieurs théories font rage.


Les dimensions parallèles.


Une des théories les plus populaires concerne l’existence des mondes parallèles. En effet, il serait logique que nos héros parcourent ces différents mondes pour récupérer

les pierres d’infinité et donc pouvoir battre Thanos. Cette théorie est cohérente avec la fin d’Ant Man and the Wasp dans laquelle Scott se retrouve bloqué dans le royaume quantique.



Le voyage dans le temps.



Après le leak des photos de tournage où nous voyions Steve Rogers dans sa tenue de la bataille de New York, il est plus que probable que les Avengers repartent dans le passé récupérer les pierres d’infinité avant Thanos, peut être grâce à une pierre du temps obtenue dans une autre dimension ?

Les sacrifices


Il a déjà été annoncé que Avengers 4 sera riche en sacrifices. Rappelons que Chris Evans (Captain America) Robert Downey JR. (Iron Man) et Chris Hemsworth (Thor) sont tous les trois en fin de contrat et qu’aucun renouvellement n’a été annoncé, il y a donc de grandes chances que Tony Stark et Steve Rogers ne fassent pas partie du futur des Avengers.


Le retour des héros


Pour récupérer les pierres d’infinité dans le passé, il faudra sans doute compter sur l’aide de certains héros. Comme Loki, détenteur de la pierre de l’esprit lors de la bataille de New York et sous l’emprise de Thanos. Même si sa mort semble, je dis bien semble, être définitive, ce ne serait pas la première fois que le dieu de la malice reviendrait d’entre les morts. A voir quel rôle jouera t’il dans Avengers 4.


Hulk, un des grands absents, d’Infinity War devrait faire son retour mais dans une version évoluée de lui-même. Dans les comics, Bruce Banner et Hulk fusionnent pour

devenir le Professeur, un héros à la force du géant vert et aux capacités intellectuelles du docteur Banner. Cette transformation risque fort d’arriver si nous nous référons à la vraie-fausse image de promotion leakée il y a plusieurs mois.




Où est Hawkeye ?


Après son absence plus que remarquée dans le troisième film Avengers, Clint


Barton fera son retour dans Avengers 4. Mais si l’on en croit les différentes théories Hawkeye reviendra mais sous les traits de Ronin. Clint aura sans nul doute perdu la totalité de sa famille suite au snap de Thanos. Il deviendrait donc Ronin pour redonner un sens à sa vie et venger sa femme et ses enfants.


Le rôle de Katherine Langford.


Annoncée au casting il y a plusieurs jours, Katherine Langford serait, selon plusieurs théories, pressentie pour remplacer Clint Barton dans le rôle d'Hawkeye quand ce

dernier endossera le costume de Ronin.


Les savants


Etant donné que Tony Stark, Bruce Banner et Shuri, les meilleurs savants du MCU, sont

encore de la partie, nous pouvons nous attendre à ce qu'ils allient leurs forces pour, peut être, créer un gant similaire pour pouvoir manier les pierres d'infinité.


Pour l'instant aucune information n'a réellement été dévoilée, un premier trailer devrait sortir avant la fin de l'année confirmant ou non le titre Annihilation et nos différentes théories.

Pour le reste, il faudra encore patienter.


Ecrit par Lyria

13 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now