Rechercher

Game of Thrones. #S08EP01SPOILERS

Mis à jour : 17 avr. 2019


Diffusion: OCS

Showrunners: David Benioff, D.B Weiss

Casting: Kit Harington, Emilia Clarke, Sophie Turner, Peter Dinklage.


Après plus d'une très longue année d'attente Game of Thrones revient enfin pour sa huitième et dernière saison.

Ce premier épisode tant attendu a révélé son lot de surprises. Beaucoup de théories sont tombées à l'eau cette nuit. Mais une chose est sûre, il est comme prévu un bel hommage au tout premier épisode de la série.


Le premier plan nous rappelle bien évidemment les escapades de Bran à Winterfell lors de la venue des Barathéon. La musique est la même et les émotions aussi.

Sansa endosse le rôle de son Père avec la célèbre réplique "Winterfell is yours your grace".

L'arrivée de Daenerys dans le Nord marque le début des hostilités pour les Nordiens et les bannerets des Stark.


Nous retrouvons des personnages secondaires avec beaucoup de plaisir; Tormund, Béric, Ed, Varys et tant d'autres. Tout le monde est là, prêt à en découdre avec la grande guerre qui s'annonce. Cersei est elle aussi de la partie entourée de Qyburn et de ses soldats zombies.


Le premier prix de l'arrongance revient à tonton Euron GreyJoy qui a ramené la compagnie dorée et réussi à avoir la reine malgré toutes les théories qui voyaient cette "relation" impossible.


Jon a donc appris la vérité sur ses origines et chevauché un dragon alors sa relation avec Danny bat son plein. Mais il a aussi retrouvé Arya dans une scène plus qu'émouvante que nous attendions depuis plus de 8 ans.

Cet épisode pose les bases de la saison en soulevant un grand nombre d'interrogations. Le Night King est proche, la survie du monde des Hommes ne tient à rien. Beaucoup de questions sont soulevées auxquelles nos personnages devront faire face et assumer leur destinée.


Cet épisode pose les bases de la saison en soulevant beaucoup d'impatience et de théories. Le Night King est proche, la survie du monde des Hommes ne tient à rien. Beaucoup de questions sont soulevées auxquelles nos personnages devront faire face et assumer leur destinée.

Un premier épisode d'une grande qualité comme a l'accoutumée qui sait nous tenir en haleine.


Ecrit par Lyria



0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now